Logo CFPTS

Toutes les formations

Gestion sonore dans le spectacle vivant et les manifestations culturelles - CCP

Certificat de compétences professionnelles

du 24/01/2017 au 24/01/2017

Salariés (notamment artistes de la musique, personnels techniques dans le domaine du son, personnels administratifs) et employeurs du spectacle et de manifestations culturelles ; formateurs, animateurs, personnels encadrant de répétitions ; professionnels souhaitant acquérir des connaissances et des compétences dans ce domaine.

Savoir lire et écrire le français.

Identifier, prévenir et gérer les risques sonores dans le cadre de représentations publiques de spectacles ou toutes manifestations culturelles. Sensibiliser les différents acteurs du secteur, quelles que soient leurs responsabilités, à leur obligation de mettre en oeuvre les actions correspondantes.

Validation de la présence par la remise d'une attestation de stage. La délivrance par la CPNEF-SV du Certificat de Compétences Professionnelles de réussite au contrôle des connaissances est conditionnée à la présence du stagiaire pendant la totalité de la journée de formation et à la réussite au passage du test (QCM et sous réserve d'un taux de réponses exactes de 75%).

Durée : 8h / 1 jour
Nombre de participants : 15
Prix : 190 € HT par participant
Lieu de la formation : CFPTS Bagnolet, 92 avenue Gallieni 93170 BAGNOLET

Recevoir une fiche complète

Une fiche plus détaillée de cette formation peut vous être envoyée sur simple demande.

À la carte pour les entreprises

La plupart de nos stages peuvent être adaptés à vos demandes : in situ, en inter entreprise ou en adaptant les contenus des formations à vos besoins.

Partager