1. Accueil
  2. Formations

Session

du 12/11/2019 au 04/11/2020
Formation en alternance

Public

Jeunes de 18 ans et plus, diplômés d’un cursus à dominante scientifique ou technologique.Salariés ou demandeurs d’emploi, techniciens du spectacle ou événementiel, opérateurs projectionnistes.

Prérequis

Baccalauréat général, professionnel ou technologique à dominante scientifique, ou CAP opérateur projectionniste de cinéma.

Objectif

Développer les compétences générales et techniques nécessaires à l’activité de technicien vidéo, procéder à l’installation technique et participer à l’exploitation d’un équipement vidéo de diffusion d’images, dans le cadre de manifestations événementielles ou d’accueil de spectacles, en intérieur ou en extérieur.

Validation

Attestation de fin de formation avec grille d’auto-évaluation des acquis de la formation.En fonction de la présence, des résultats aux tests et sous réserve de pouvoir justifier des prérequis nécessaires, possibilité de délivrance du certificat d’habilitation électrique, CCP Fondamentaux des risques professionnels dans le spectacle.Diplôme d’école de Technicien(ne) vidéo de spectacle.

Formateurs pressentis

En images

Formation Technicien vidéo

Prix

9100 €HT par participant

Lieu de la formation

CFPTS Bagnolet, 92 avenue Gallieni 93170 BAGNOLET

Effectif

10 participants

Pour recevoir les fiches descriptives et/ou un dossier de candidature, remplissez notre formulaire par le lien suivant :

Documents à télécharger