1. Accueil
  2. Formations

Session

du 30/09/2022 au 14/03/2023
Hors temps de formation, prévoir une période d'examens/jury de certification le 6 ou 7 avril 2022 selon l'ordre de passage.

Public

Encadrants techniques ayant une expérience confirmée en régie générale.
Une expérience de participation à la création de projet ou d’entreprise sera prise en considération.

Objectif de formation

Développer les compétences administratives, logistiques et managériales pour participer pleinement au projet de direction en tant que directeur technique : expertiser et analyser un projet dans ses phases de création et de diffusion ; veiller à la faisabilité organisationnelle et budgétaire ; coordonner et gérer l’ensemble des ressources humaines nécessaires au bon déroulement d’un projet ou d’une structure et planifier leurs actions ; assumer des responsabilités en matière de sécurité ERP et d’hygiène et sécurité au travail et de sûreté des événements ; garantir l’entretien des lieux et des équipements ; programmer les investissements. Accompagner sa direction à la conception, la mise en oeuvre et la réalisation de projets artistiques, événementiels ou d’équipements culturels.
Les compétences visées sont applicables dans les divers champs professionnels du spectacle vivant et de l’événementiel.

Prix

20000 €HT par participant

Lieu de la formation

CFPTS Bagnolet, 92 avenue Gallieni 93170 BAGNOLET

Effectif

10 participants

Pour recevoir les fiches descriptives et/ou un dossier de candidature, remplissez notre formulaire par le lien suivant :

Documents à télécharger