1. Accueil
  2. Formations

Sessions

du 21/02/2022 au 25/02/2022
du 05/12/2022 au 09/12/2022

Public

Régisseurs lumière ayant déjà une bonne connaissance de l’univers des projecteurs automatiques et de la programmation de consoles asservies.

Prérequis

Pratique régulière et maîtrise de la programmation de base de la console grandMA2.

Objectif de formation

Développer les compétences nécessaires à l’exploitation de la console d’asservis grandMA3 pour la programmation de projecteurs asservis.

Validation

Attestation de fin de formation avec grille d’auto-évaluation sur les acquis de la formation.

Contenu

Cette formation ouvrira sur des formations grandMA3 avancée, disponible ultérieurement.

A – CONFIGURATION
– Patch de la console (librairie GDTF, organisation)
– Configurations et modèles d’organisation de la console

B – PROGRAMMATION
– Presets
– Mémoires / séquences
– Édition / Modification de mémoires
– Gestion des temps dans les presets / mémoires
– Enchaînement / séquences / loops et links
– Options des exécuteurs
– Organisation par rapport à la restitution
– Outils spécifiques (exemples : swipley, scribbles)
– Utilisation des grids et layouts
– Utilisation des outils de création de preset dynamique (phaser)

Formateurs pressentis

  • Thiebaud RICHARDpupitreur, gestion réseaux scéniques, éclairagiste Formateur certifié MA Lighting University.

Prix

1680 €HT par participant

Lieu de la formation

CFPTS Bagnolet, 92 avenue Gallieni 93170 BAGNOLET

Effectif

6 participants

Pour recevoir les fiches descriptives et/ou un dossier de candidature, remplissez notre formulaire par le lien suivant :

Documents à télécharger